ANNONCE

Venez nous rejoindre sur le forum de Scrap'Avenue (Clic)
Pleins de bonnes choses vous attendent :
- Des défis, des récompenses, des concours....
Merci de votre visite éventuelle.
Nous vous invitons a venir vous inscrire si vous le souhaitez bien-sur !!
A très bientôt !!

L'équipe de Scrap'Avenue

vendredi 10 juillet 2009

Taguée

J'ai encore été taguée, par Mini-Renne cette fois-ci !

Suis en retard

Alors voici les règles :

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog

2) Mettre le règlement du tag sur son blog

3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant :


- J'adore le chocolat

- J'adore mon pc hihihi

- Je redécouvre Michael Jackson

- J'aime mes enfants, mon mari

- J'adore Mark Dacascos

- J'aime le shopping


4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog

Profitez en pour regarder leurs merveilles :

1- Sanhizanne

2- Lilacréa

3- Lyza

4- Kittyscrap

5- Petitmoineaux

6- Stylo-Plume

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

je t'ai décerné un award pour ton blog mais surtout pour tes pages

Je vois que tu as un succès fou et des personnes ont déjà pensé à toi, je suis contente car tu le mérites amplement

c'est ici : http://meskcreas.canalblog.com/

@ bientot

kreen

kittyscrap a dit…

kikou
merci de m'avoir tagger c'est super gentil et cela me fais très plaisir
je m'occupe de mettre l'annonce et de tagger d'autres personnes à mon tour dès que je le peu car aujourd hui comme b eaucoup de samedi , la journée est chargé
gros bisous

Mély & Lyza a dit…

merci beaucoup ! C'est très gentil de ta part !

Bijou7 Designs, a dit…

Merci Kreen et kitty

Bijou7 Designs, a dit…

de rien Lyza bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues