ANNONCE

Venez nous rejoindre sur le forum de Scrap'Avenue (Clic)
Pleins de bonnes choses vous attendent :
- Des défis, des récompenses, des concours....
Merci de votre visite éventuelle.
Nous vous invitons a venir vous inscrire si vous le souhaitez bien-sur !!
A très bientôt !!

L'équipe de Scrap'Avenue

vendredi 10 juillet 2009

Award

Véro m'a gentiment attribué un award le voilà !


en voici les règles :

1 - Mettre l'award sur votre blog
2 - Créer un lien vers la personne qui vous l'a attribuée
3 - Choisir 7 blogs ou plus
4 - Laisser un message sur leur blog leur faisant part de votre choix.

Bougre

Benthaï

Caro753

Aupaysdelouise

Thaliris

Soco

Virjul

Maryscrapyx

12 commentaires:

maryscrapyx a dit…

merci pour ton Award ;)
bisous

maryscrapyx

Benthai a dit…

Un énorme MERCI pour cette récompense...que je reçois en plein coeur..
Bon je sais,je suis loin de ressembler à Mark Dacascos mais je te fais un gros bisou quand même..

Bijou7 Designs, a dit…

de rien mary :)

Bijou7 Designs, a dit…

Merci Ben rassure toi tu es aussi beau ! Bisous

Soco a dit…

LOL ! Je suis MDR avec le commentaire de notre ami Ben ! :)
Merci beaucop Bijou ! Je suis très touchée du fait que tu aies pensé à moi, c'est très gentil !
Je te fais de gros bisous,
Soco

Bijou7 Designs, a dit…

de rien Soco c'est un plaisir

Virjul a dit…

Merci beaucoup Bijou, je suis très flattée que tu aies pensé à moi, c'est adorable !!!
Gros bisous,
Virjul

Bijou7 Designs, a dit…

de rien Virginie biz

thaliris a dit…

Merci beaucoup je suis très touchée...merciiii
Bisous
Nath

Bijou7 Designs, a dit…

de rien la belle

Les Lectures de Val a dit…

bon avec pas mal de retard
1000 merci bijou je suis très touchée de cette récompense
bisous

Bijou7 Designs, a dit…

de rien tu le mérite

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues