ANNONCE

Venez nous rejoindre sur le forum de Scrap'Avenue (Clic)
Pleins de bonnes choses vous attendent :
- Des défis, des récompenses, des concours....
Merci de votre visite éventuelle.
Nous vous invitons a venir vous inscrire si vous le souhaitez bien-sur !!
A très bientôt !!

L'équipe de Scrap'Avenue

samedi 3 août 2013

Défi BOM 86 : Si j'étais un chiffre...

template sahlinstudio
kit Delph_elegant_new_year
photo perso





et je dirais même plus,  donc le 7 c'est :
ma date de naissance 1967
mois de rencontre mimi juillet (7)
l'année de notre mariage (2007)
l'année de naissance de ma fille (1997)
l'année de naissance de ma petitte fille (2007)
le mois anniversaire d'Adeline (ma fille) Juillet...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues