ANNONCE

Venez nous rejoindre sur le forum de Scrap'Avenue (Clic)
Pleins de bonnes choses vous attendent :
- Des défis, des récompenses, des concours....
Merci de votre visite éventuelle.
Nous vous invitons a venir vous inscrire si vous le souhaitez bien-sur !!
A très bientôt !!

L'équipe de Scrap'Avenue

vendredi 8 juillet 2011

Défi "Lavande" 23


kit de tout mon coeur de tigroune78


l'explication gimp:

j'ai ouvert la photo sur ma page, je l'ai arrangé en taille
puis j'ai créé le 1er cadre :
- créer nouveau calque 700 x700 px blanc
- puis alpha vers sélection sur ce calque
- réduire la sélection de 30 pixels
- et édition, effacer, voici le cadre
- j'ai positionné le cadre (déplacement et dupliqué 3 fois)
J'ai refais un cadre en 400x700 px dans les mm conditions
Puis pivoté mes cadres et bien placés sur ma photo
Ensuite je les ais superposés en retirant les parties superflues
Quand tous les cadres fut fait j'ai ajouté les ombres
Et pour finir, j'ai gommé toutes les parties de la photo extérieures aux cadres
puis la déco de la page autour en dernier

2 commentaires:

Lys a dit…

format de page original et intéressant ... les couleurs sont douces et harmonieuses, j'aime le masque bleu ;) bref, une très belle page au final !!

pas de soucis, j'arrête le scrap de CT et de promotions car je n'ai plus de plaisir à faire cela, certaines personnes semblent avoir mal compris mon post ... mais je scrapperai toujours un peu pour moi, et mes teckels.

merci pour ton amitié virtuelle :) je sais où te trouver ici, et sur scrap'avenue ...

Bijou7 Designs, a dit…

Merci Lys d’être passée me voir
ça fait tjs plaisir ;)
a très bientôt
et ta place est tjs là sur S'A si tu le souhaite un jour ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues