ANNONCE

Venez nous rejoindre sur le forum de Scrap'Avenue (Clic)
Pleins de bonnes choses vous attendent :
- Des défis, des récompenses, des concours....
Merci de votre visite éventuelle.
Nous vous invitons a venir vous inscrire si vous le souhaitez bien-sur !!
A très bientôt !!

L'équipe de Scrap'Avenue

mardi 25 janvier 2011

Coline...Ma Fille (Freebie)

by Bijou7
 
Voici pour l'anniversaire de ma fille un kit qui lui est dédié ;)
Coline...Ma Fille
11 papiers 25 éléments
300dpi tailles variables
png et jpg

http://www.4shared.com/file/CXaZ-bTy/Bijou7_Coline.html
http://www.4shared.com/file/uij1eGn6/Bijou7_Coline_PP.html
Pages des Bijounettes
Camlau



Emilie03



Montessissi

Stéphanie

Ma page :  
kit Coline...Ma fille de bijou7
de Coline (perso)
WA offert par Sissi

5 commentaires:

KapiColors a dit…

De bien jolies pages !

Sarah a dit…

Trop mignon !! quel beau cadeau !!!

Bijou7 Designs, a dit…

merci les filles

Lys a dit…

ce kit a l'air bien sympa, quel beau cadeau pour ta fille !

bon dimanche ;)

Bijou7 Designs, a dit…

merci lys ;)
bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues