ANNONCE

Venez nous rejoindre sur le forum de Scrap'Avenue (Clic)
Pleins de bonnes choses vous attendent :
- Des défis, des récompenses, des concours....
Merci de votre visite éventuelle.
Nous vous invitons a venir vous inscrire si vous le souhaitez bien-sur !!
A très bientôt !!

L'équipe de Scrap'Avenue

vendredi 21 mai 2010

Challenge Défi

Alors voici un petit défi qui consiste à re-poster aujourd'hui notre 6e page postée sur notre blog (ou galerie MDS pour celles qui n'ont pas de blog) et ensuite sélectionner 5 autres scrapeuses devant en faire autant ! j'ai été choisie par Valérie (Aupaydelouise) merci à toi, çà m'a beaucoup touché ! Merci copinette !!!!!

Les Vacances

avec la quickpage schadow
photos perso


je choisi a mon tour 5 recrues

2 commentaires:

lilaCrea a dit…

Merci cocote je l'ai vu hier et c'est sur mon blog hihihi
bizouu et bon week end

Bijou7 Designs, a dit…

de rien miss

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues