ANNONCE

Venez nous rejoindre sur le forum de Scrap'Avenue (Clic)
Pleins de bonnes choses vous attendent :
- Des défis, des récompenses, des concours....
Merci de votre visite éventuelle.
Nous vous invitons a venir vous inscrire si vous le souhaitez bien-sur !!
A très bientôt !!

L'équipe de Scrap'Avenue

vendredi 30 avril 2010

Défi Lavande 3


Papier qui m'a servi de "support"
http://dysmoi.over-blog.com/pages/dyspraxie-l-ecriture-le-probleme-majeur-2169062.html
j'ai ouvert l'image (sous Gimp) sur un fond blanc
j'ai positionné des guides sur mes 4 lignes
et avec le crayon et une brosse de 7*7
j'ai tracé un trait de couleur 1 bleu, 1vert, 1 marron, 1 rose
puis dupliquer et distancer pour avoir mes 2 blocs lignes
fusion et dupliquer ce bloc pour obtenir autant de lignes dans la page

kit utilisé : Dans les blés de Elle de mai
soleil : la vie en couleurs de pat
photos : flickr, fotolia, deviantart
Police : Ecolier court


variante :

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues