ANNONCE

Venez nous rejoindre sur le forum de Scrap'Avenue (Clic)
Pleins de bonnes choses vous attendent :
- Des défis, des récompenses, des concours....
Merci de votre visite éventuelle.
Nous vous invitons a venir vous inscrire si vous le souhaitez bien-sur !!
A très bientôt !!

L'équipe de Scrap'Avenue

mercredi 17 mars 2010

Freebie Template 10

Mon 10 ème template en freebie
 Pages de ma ct : "Les Bijounettes"
Aurélie

Ninette

  Phanie

Pitto

Vanesslili


Ma page :

Télécharger

14 commentaires:

vaness a dit…

Ma tite bijou, ya pas le lien, pour le telechargement

Bijou7 Designs, a dit…

merci c'est corrigé

sosophiphie a dit…

il est superbe ce template !!!! merci beaucoup

sendiane a dit…

Magnifique en effet, merci beaucoup pour ce partage.

Bijou7 Designs, a dit…

de rien sendiane

Bijou7 Designs, a dit…

thanks

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ce template
bisous !!!

Bijou7 Designs, a dit…

de rien gizmette !

Les Lectures de Val a dit…

merci pour ce magnifique template

Bijou7 Designs, a dit…

de rien valerie

Anonyme a dit…

je t'empreinte ton template

Bijou7 Designs, a dit…

mais fait donc !

time2smile a dit…

Merci beaucoup! Thank you for this elegant template.

Bijou7 Designs, a dit…

de rien time2smile

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues