ANNONCE

Venez nous rejoindre sur le forum de Scrap'Avenue (Clic)
Pleins de bonnes choses vous attendent :
- Des défis, des récompenses, des concours....
Merci de votre visite éventuelle.
Nous vous invitons a venir vous inscrire si vous le souhaitez bien-sur !!
A très bientôt !!

L'équipe de Scrap'Avenue

vendredi 19 mars 2010

Défi Thème 23


pour le fun et faire plaisir a elly
kit cinemascop de callia
google
et texte de la chanson !

2 commentaires:

Elly a dit…

J'ADOOOOOOOOORE ! Et c'est à mon fils aîné que tu vas faire plaisir : il est fan de chez fan d'inspecteur Gadget ! Et moi quand j'étais môme j'avais même le manequin Inspecteur Gadget !!! Elle est superbe ta page ! Bisous !

Bijou7 Designs, a dit…

Merci Elly
suis contente qu'elle te plaise !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues