ANNONCE

Venez nous rejoindre sur le forum de Scrap'Avenue (Clic)
Pleins de bonnes choses vous attendent :
- Des défis, des récompenses, des concours....
Merci de votre visite éventuelle.
Nous vous invitons a venir vous inscrire si vous le souhaitez bien-sur !!
A très bientôt !!

L'équipe de Scrap'Avenue

jeudi 27 mai 2010

Freebie - Collab Kit "Chance" + WA

Ce Kit passe en freebie


Pour que les Vendredis 13 vous porte chance voici,
en duo Bijou7 et Stylo Plume
Je vous les liens de ma copine Stylo-plume car on ne la voit plus sur le net depuis un moment....
mais cela vous permettra d'avoir le kit au complet ;)
Quand miss Stylo-plume sera de retour elle retrouvera ses liens persos, je vous envoie quand même sur son blog pour ne pas l'oublier ! ;)
Ma partie:
Papiers1
Papiers2
Celle de Stylo-plume :
http://styloplume.designblog.fr/ 

Eléments1
Eléments2
et les WA
by Bijou7
Descriptif :
 10 Wordarts sur le thème de la Chance ( Chiffre fétiche, Vendredi 13....)
Produit en png, 300dpi.
PU.

Merci de consulter les TOU du créateur contenus dans le fichier avant d' utiliser ce produit. Ceci est un produit numérique ; aucun colis ne vous sera délivré par la Poste.
http://www.4shared.com/zip/-I36A0P0ba/Bijou7_WAChance.html


Pages CT
Aurélie
kittyscrap


5 commentaires:

doro-scrap a dit…

merci ma belle

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 11 post on May. 28, 2010. Thanks again.

Lys a dit…

un petit saut pour te souhaiter un dimanche empli d'amour et de joie et de rires pour cette fête des mamans !!

Bijou7 Designs, a dit…

merci mini, j'espère que la tienne c'est bien passée

Bijou7 Designs, a dit…

merci doro-scrap

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues