ANNONCE

Venez nous rejoindre sur le forum de Scrap'Avenue (Clic)
Pleins de bonnes choses vous attendent :
- Des défis, des récompenses, des concours....
Merci de votre visite éventuelle.
Nous vous invitons a venir vous inscrire si vous le souhaitez bien-sur !!
A très bientôt !!

L'équipe de Scrap'Avenue

mardi 24 novembre 2009

Défi Equipe 12

bon j'ai eu un mal de crane du tonnerre
excusez moi mais photofiltre non pour moi
Je tiens à féliciter titi 1011 qui a tout fait
j'ai tenté d'ajouter la corde, les agrafes, les paillettes mais pas satisfaite
et les lettres m'ont prix le chou j'ai failli tout passer donc pas mises
comme je n'ai pas le kit d'origine j'ai pris :
kits complémentaires wonderful word de libellule 63 et kit dune de waena
pour ne pas pénaliser ma coéquipière qui est restée zen



Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues