ANNONCE

Venez nous rejoindre sur le forum de Scrap'Avenue (Clic)
Pleins de bonnes choses vous attendent :
- Des défis, des récompenses, des concours....
Merci de votre visite éventuelle.
Nous vous invitons a venir vous inscrire si vous le souhaitez bien-sur !!
A très bientôt !!

L'équipe de Scrap'Avenue

samedi 15 août 2009

Defi equipe 3


voici la page faite en équipe avec laureline
je l'avais oubliée

Crédits sur le forum


4 commentaires:

Melbby a dit…

Si toutes les profs étaient comme ça il y a bien longtemps que tous les garçons iraient en courant à l'école LOL
Bijou, je suis ravie de recevoir de tes nouvelles. J'espère que tu m'en enverras d'autres plus précises. Je ne savais pas que tu faisais partie du monde du digiscrap.
mon mail melbby_frATyahoo.fr
A+ biz

Bijou7 Designs, a dit…

merci de ton passage melbby
suis ravie de te revoir
je te mail !

Kmlo a dit…

Superbe page surtout en ce moment pour moi cela me ressemble beaucoup (je parle du post it bien sur) lol

Bijou7 Designs, a dit…

merci ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues