ANNONCE

Venez nous rejoindre sur le forum de Scrap'Avenue (Clic)
Pleins de bonnes choses vous attendent :
- Des défis, des récompenses, des concours....
Merci de votre visite éventuelle.
Nous vous invitons a venir vous inscrire si vous le souhaitez bien-sur !!
A très bientôt !!

L'équipe de Scrap'Avenue

lundi 3 août 2009

Award

Kreen m'a gentiment attribué un Award !

Suis très très en retard, 1000 excuses.

Merci Kreen

en voici les règles :

1 - Mettre l'Award sur votre blog
2 - Créer un lien vers la personne qui vous l'a attribuée
3 - Choisir 7 blogs ou plus
4 - Laisser un message sur leur blog leur faisant part de votre choix.

Profitez en pour regarder leurs merveilles :

Mlle Héloïse

Isa24

Soco

Milao

Nath59


Virginie

Pinkflowers

12 commentaires:

Pink'Design a dit…

merci ma belle ca me touche :)
kissou
pinkflowers

Bijou7 Designs, a dit…

de rien pink

nath59 a dit…

ouah !!! je ne sais pas quoi dire !!! je suis flattée...pourtant mes pages n'ont rien d'exceptionnel !!!

je te remercie infiniment de ton petit cadeau...

bizzzzz

Bijou7 Designs, a dit…

de rien nath

virginie a dit…

oh merci beaucoup, je susi super touchee.

Bijou7 Designs, a dit…

de rien la belle

Milao a dit…

hoooo merci ! quelle joie

Bijou7 Designs, a dit…

ca me fait plaisir

Soco a dit…

Merci beaucoup Bijou !!! Cela me touche beaucoup que tu aies pensé à moi, c'est très gentil ! :) Gros bisous !!!
Soco

Bijou7 Designs, a dit…

de rien Soco bisous

Anonyme a dit…

Mille mercis !!! je suis très touchée !!!
Je mets un article sur mon blog rapidement ;)
Bonne continuation et felecitations à toi aussi pour tes superbes créas :))
Cécile (mlle heloise)

Bijou7 Designs, a dit…

de rien cécile

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues