ANNONCE

Venez nous rejoindre sur le forum de Scrap'Avenue (Clic)
Pleins de bonnes choses vous attendent :
- Des défis, des récompenses, des concours....
Merci de votre visite éventuelle.
Nous vous invitons a venir vous inscrire si vous le souhaitez bien-sur !!
A très bientôt !!

L'équipe de Scrap'Avenue

dimanche 5 juillet 2009

Taguée

J'ai été taguée par Kreen !

Alors voici les règles :

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog

2) Mettre le règlement du tag sur son blog

3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant :


- J'adore le chocolat

- J'adore mon pc hihihi

- J'aime scrapper

- J'aime mes enfants, mon mari

- J'adore Mark Dacascos

- J'aime le shopping


4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog

Profitez en pour regarder leurs merveilles :

1 - Lilumart

2 - Lavande

3 - Mini-Renne

4 - Juliette

5 - Scintilla

6 - Stefyscrap

3 commentaires:

Lavande a dit…

Cool de m'avoir tagué, j'en suis heureuse, j'en profite pour te dire qu'il est bien sympa ton blog

Mini-Renne a dit…

merci d'avoir pensé à moi !!
je n'ai donc pas été assez rapide !! mais tu verras ...
ok, je fais ceci dès que j'ai un petit moment !!

Bijou7 Designs, a dit…

de rien les filles n'oubliez pas de taguer 6 personnes

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues