ANNONCE

Venez nous rejoindre sur le forum de Scrap'Avenue (Clic)
Pleins de bonnes choses vous attendent :
- Des défis, des récompenses, des concours....
Merci de votre visite éventuelle.
Nous vous invitons a venir vous inscrire si vous le souhaitez bien-sur !!
A très bientôt !!

L'équipe de Scrap'Avenue

mardi 23 juin 2009

Challenge "C&S" 30


Challenge C&S 30 sur DC

Kit petit prince collab
de la série



2 commentaires:

kittyscrap a dit…

kikou bijou
t'inkiete pas pour mon prénom ce n'est pas grave , mon vrai prénom c'est agnès , kitty c'est mon tit pseudo
j'adore cette serie moi aussi mais je préférait le film avec brandon lee , le pauvre il en est mort de ce film ! sniff !
mais vincent perez n'est pas mal non plus
gros bibi
Agnès ,allias kitty

Bijou7 Designs, a dit…

eh non c'est pas vincent perez mais Mark Dacascos hihihi

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues