ANNONCE

Venez nous rejoindre sur le forum de Scrap'Avenue (Clic)
Pleins de bonnes choses vous attendent :
- Des défis, des récompenses, des concours....
Merci de votre visite éventuelle.
Nous vous invitons a venir vous inscrire si vous le souhaitez bien-sur !!
A très bientôt !!

L'équipe de Scrap'Avenue

jeudi 11 juin 2009

Challenge "C&S" 29

challenge C&S 29 sur DC

Maskde KMD
WAs de simplette et Lexine
Photo perso

2 commentaires:

Milie07 a dit…

Bonsoir,
Je me suis permise de prendre cette page, que je trouve très jolie, pour un challenge C&S dont je suis modératrice sur :
http://c-amp-s-scrap.forumprod.com/

Bien entendu j'ai mis un lien vers ton blog ; si ma démarche ne te convenait pas pour une raison ou pour une autre, il te suffira te me prévenir et je changerai immédiatement d'image à scraplifter avec la promesse de ne plus rien prendre sur ton blog!
Cordialement.

Bijou7 Designs, a dit…

merci serais ravie de voir les pages

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues