ANNONCE

Venez nous rejoindre sur le forum de Scrap'Avenue (Clic)
Pleins de bonnes choses vous attendent :
- Des défis, des récompenses, des concours....
Merci de votre visite éventuelle.
Nous vous invitons a venir vous inscrire si vous le souhaitez bien-sur !!
A très bientôt !!

L'équipe de Scrap'Avenue

mercredi 15 avril 2009

Pour Benthaï

Suite a un petit cadeau reçu pour avoir déposé un com' sur ton blog

je te fais a mon tour un tio cadeau bien modeste
avec tes masks, le kdo comm et le kit abracadabrag

MERCI
photo deviant art

2 commentaires:

Benthai a dit…

Merci beaucoup...
Comme promis, tu vois tu n'avais rien gagné au RAK..mais je vous avais promis un cadeau si vous me laissiez un comm sur mon blog...
Une promesse est une promesse et je suis bien heureux que le cadeau te plaise..
Merci de tout coeur!
Benthai

Bijou7 Designs, a dit…

merci a toi ! bises

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues