ANNONCE

Venez nous rejoindre sur le forum de Scrap'Avenue (Clic)
Pleins de bonnes choses vous attendent :
- Des défis, des récompenses, des concours....
Merci de votre visite éventuelle.
Nous vous invitons a venir vous inscrire si vous le souhaitez bien-sur !!
A très bientôt !!

L'équipe de Scrap'Avenue

mardi 21 octobre 2008

Déjà 1 mois...

Déjà un mois que je fais du digiscrap
et ce n'est que du bonheur.
Je ne connais pas toutes les manips du logiciel : Gimp2
Mais mes pages me satisfont pour certaines et d'autres où je suis moins convaincue.....
C'est une belle aventure on fait des challenges avec :
- des kits
- des photos
- des thèmes
- des mots
- des ornements
imposés et laisser son imagination faire le reste.
Encore merci aux filles qui m'ont aidées dans mon ascension vers cette aventure, quand j'étais encore indécise, douteuse, soucieuse envers cette activité.
Merci à : Waena, blandine, Mady, Saphy, baybyamour, Bettypoussin et toutes les autres pour votre soutien, sans vous je ne serais pas parmi vous dans ce domaine.
Merci plus particulièrement à Blandine qui par son forum permet de faire des challenges entre nous, avec la collaboration de mon forum partenaire.
Un gros bisou à toutes.

Merci à toutes les filles de la toile
qui nous offrent de jolis kits et ornements
pour que nous puissions faire de belles créations,
ne les oublions pas !
Merci 1000 fois.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues