ANNONCE

Venez nous rejoindre sur le forum de Scrap'Avenue (Clic)
Pleins de bonnes choses vous attendent :
- Des défis, des récompenses, des concours....
Merci de votre visite éventuelle.
Nous vous invitons a venir vous inscrire si vous le souhaitez bien-sur !!
A très bientôt !!

L'équipe de Scrap'Avenue

mercredi 24 septembre 2008

Introduction

J'ai connu le digiscrap grâce à des copines du net et leurs créations toujours aussi plus belles les unes des autres.

J'ai eu longtemps envie d'apprendre, tout en etant "effrayée" par le logiciel The Gimp2.

Et le Samedi 20 septembre je me lançais dans le monde du Digiscrap avec l'aide de Waena et le soutien de toutes les autres copines.

Je ne regrette absolument rien, alors faites comme moi.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues