ANNONCE

Venez nous rejoindre sur le forum de Scrap'Avenue (Clic)
Pleins de bonnes choses vous attendent :
- Des défis, des récompenses, des concours....
Merci de votre visite éventuelle.
Nous vous invitons a venir vous inscrire si vous le souhaitez bien-sur !!
A très bientôt !!

L'équipe de Scrap'Avenue

vendredi 21 mai 2010

Award

Le 28/4 j'ai été awardisée par M2A
et j'avais pas fait la suite :( 
Un grand merci à toi!!!
 
award
 
11111-copie-1.jpg 
 
Règles/Rules
1. Dites «merci» à la personne qui vous a donné ce prix. / Say "thank you" to the personn who gave this award
2. Donner un lien vers votre blog à partir de qui vous avez obtenu ce prix. / Give a link to your blog from who you got this award.
3. Place les images de la sentence dans votre blog. / Place the pictures of the award in your blog
4. Donner ce prix à 10 autres blogs. / Give this award to another 10 blogs
5. Ajoutez des liens vers eux. / Add links to them
6. Envoyez vos commentaires sur les candidats à tous les blogs que vous avez choisi. / Send comments about the nominees to all blogs that you chose
 
voici les filles a qui je le décerne a mon tour

M2A 
 Lau

7 commentaires:

scrap' à zouf a dit…

rooooooooooooo c'est super genil ça merciiiiiiiiiii

Bijou7 Designs, a dit…

de rien ma belle
reviens nous voir !

M2A a dit…

vaux mieux tard que jamais
merci a toi

M2A a dit…

mieux vaut tard que jamais !!
merci a toi

Yorka77 a dit…

Merci ma belle , c'est sympa de ta part!!!
Bisous,

Bijou7 Designs, a dit…

oui lol

Bijou7 Designs, a dit…

de rien yorka

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues